PAREILLE, PAS PAREILLE — Les sœurs Moreau, porteuses d’espoir!

Rallye Défi Can-Am Spyder

images=Defi-Can-Am-Spyder
images=Defi-Can-Am-Spyder
images=Defi-Can-Am-Spyder
images=Defi-Can-Am-Spyder

L’évènement du Rallye Défi Can-Am Spyder a vu le jour en 2013. Il est né du mariage de deux évènements, soit du Rallye Bénéfice Can-Am Spyder et du Spyder Défi d’Andrée D’Amours. Lorsque madame D’Amours a été diagnostiquée du cancer de l’ovaire en 2011, son désir a été de créer une activité de collecte de fonds pour financer la recherche. Ainsi, famille, proches et amis l’ont aidé à lancer un défi en Spyder. Le décès d'Andrée quelque temps après la tenue du Défi n’a pas découragé son entourage. Au contraire, la famille et les amis se sont entourés de d’autres personnes passionnées du Spyder qui organisent chaque année plusieurs randonnées et autres activités pour la communauté des propriétaires et amateurs de Spyder, sous le nom Rallye Défi CanAm Spyder.

D’ailleurs, ce groupe de bénévoles très actif et impliqué travaille sans relâche, ce qui se traduit par des résultats remarquables  jusqu’à présent, plus de 90 000 $ ont été amassés au profit de l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire et l’équipe du Dre Diane Provencher.

Pour en savoir plus sur le Rallye Défi Can-Am Spyder et connaître les prochaines dates, consultez www.rallyedeficanamspyder.com.