PAREILLE, PAS PAREILLE — Les sœurs Moreau, porteuses d’espoir!

Soirée-bénéfice au profit de l'Institut du cancer de Montréal

À l’approche du Temps des Fêtes, cet événement est une belle occasion de vous gâter et de gâter vos proches... mais surtout l’occasion parfaite d'apporter un soutien direct à la recherche sur le cancer. 

QUAND? Mardi 3 décembre 2019 de 17 h à 20 h.

OÙ? À l'atelier-boutique Anne-Maire Chagnon (voir la carte)
5333, avenue Casgrain, studio 502 (5e étage)
Montréal (Qc) H2T 1X3

COMMENT Y ASSISTER?
30 $ par personne (un reçu d’impôt sera remis)
Places limitées. RSVP requise en cliquant sur ce lien.

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE MAGASINAGE VIP EN COMPAGNIE DE L'ARTISTE BIJOUTIÈRE ANNE-MARIE CHAGNON
 
Dans une ambiance de style 5@7, vous êtes invités dans l'atelier de l'artiste bijoutière pour une vente exclusive de bijoux dont 30 % des profits seront investis dans la recherche sur le cancer de l'ovaire.
 
Votre accès à la soirée comprend vin et bouchées, qui vous seront offerts pendant votre séance de magasinage et vous bénéficierez de rabais sur certain bijoux sélectionnés.Vous courez aussi la chance de gagner une création de l'artiste ainsi que plusieurs autres prix de tirages.
 
Une occasion parfaite pour offrir un bijou en cadeau à Noël.
 

Cet événement aura lieu en présence de Dre Diane Provencher et Anne-Marie Mes-Masson, Ph.D., deux chercheures de l’Institut du cancer de Montréal qui ont développé, au cours des trente dernières années, une expertise unique en cancer de l’ovaire.

Pour cette occasion, Anne-Marie Chagnon versera à l’Institut du cancer de Montréal les bénéfices de tous les bijoux vendus lors de la soirée pour financer la recherche sur le cancer de l’ovaire. Plus vous achèterez, plus elle donnera! À l’achat, vous profiterez aussi de rabais et de cadeaux-surprises! Une équipe de conseillères chevronnées sera là pour vous conseiller et vous suggérer des styles qui vous correspondent.

Anne-Marie Chagnon

La bijoutière québécoise Anne-Marie Chagnon s’est engagée depuis 2012 auprès de l'Institut pour le volet recherche sur le cancer de l’ovaire. Tout a débuté avec une vente-bénéfice privée à son atelier. Cette première rencontre a permis à la bijoutière de se familiariser avec le mandat essentiel de l’Institut du cancer de Montréal. Voulant s’impliquer davantage que l’organisation de la vente-bénéfice, Anne-Marie Chagnon a créé en 2013 une première collection-bénéfice exclusive à l’Institut, la collection ESPOIR. Encouragée par l’accueil du public, la bijoutière a renouvelé son engagement en 2014 en créant la deuxième collection ESPOIR.


Dès le début de leur implication en tant qu’ambassadrices, les sœurs Moreau ont fièrement porté les bijoux ESPOIR, leur donnant une extraordinaire visibilité. La réponse du public n’a pas tardé et des ventes record de ces bijoux ont été enregistrées. Malgré le décès de sa soeur Nathalie, emportée par le cancer de l'ovaire en 2016, Sylvie Moreau a continué de s'impliquer activement dans les activités de levées de fonds au profit de la recherche sur cette maladie. Jusqu’à présent, l’atelier Anne-Marie Chagnon a versé plus de 100 000 $ au profit de l’Institut du cancer de Montréal pour la recherche sur le cancer de l’ovaire et plus particulièrement pour appuyer la recherche faite par l’équipe du Dre Diane Provencher.
 

Voici des exemples de bijoux de la Collection Espoir conçus par Anne-Marie Chagnon :

 

Collection Espoir 2020

 

 

Collection Espoir 2019 

 

Collection Espoir 2017

 

Collection Espoir 2016

 

Collection Espoir 2015